Parents papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PARENTS-PAPOTE Un coin de toile pour permettre aux parents de discuter, questionner, partager, échanger, entre eux et avec un professionnel de l\'éducation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment racontez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010

Comment racontez-vous? Empty
MessageSujet: Comment racontez-vous?   Comment racontez-vous? Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:14

ça a l'air d'une question bête, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
En fait, j'adore lire et j'aimerais partager ça avec ma fille, qui a 2ans 1/2, mais à chaque fois que je lui propose un livre, c'est la cata : pas moyen de lui raocnter l'histoire. Soit elle tourne les pages vite vite, soit elle pose plein de questions sur les images... bref elle aime regarder mais apparemment pas écouter...
Revenir en haut Aller en bas
citronelle




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Comment racontez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment racontez-vous?   Comment racontez-vous? Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:42

Je ne sais pas encore vraiment répondre à ta question, mais ça m'interpelle quand même... Est-ce grave si elle n'écoute pas l'histoire de A à Z? Si elle aime regarder les images, c'est déjà un chouette début, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment racontez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents papote :: Loisirs :: Le coin lecture-
Sauter vers: